Questions fréquemment posées

FAQ

Je viens de passer une commande, quand sera-t-elle expédiée ?

Il nous faut en moyenne 24 à 48 heures pour traiter votre commande et l'acheminer vers notre centre de tri. Une fois votre commande traitée par notre service expédition, nous ne pouvons plus la modifier (y compris l'adresse). Nous livrons uniquement à l'adresse que vous avez indiquée lors du paiement. Pour toute question, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail.

Je ne suis pas satisfait de ma commande. Puis-je la retourner ? Que se passe-t-il en cas de problème ?

Nous offrons une garantie satisfait ou remboursé à 100 % uniquement si le produit est défectueux ou endommagé. Vous disposez de 30 jours pour nous le retourner et obtenir un remboursement complet. Le retour est à vos frais. Une fois le produit reçu, nous vous rembourserons intégralement le montant de votre achat initial. Veuillez indiquer tous les noms et numéros de commande sur les colis retournés. Remarque : si votre colis est en cours d'expédition, vous devez attendre sa réception et le renvoyer avant de pouvoir obtenir un remboursement.

Puis-je annuler ma commande ?

Vous pouvez annuler votre commande sans frais. Cependant, vous devez l'annuler avant son expédition.

J'ai entré une adresse incorrecte, que dois-je faire maintenant ?

Si vous avez saisi une adresse incorrecte, veuillez attendre la confirmation de votre commande par courriel. Une fois l'adresse vérifiée, veuillez nous en informer par courriel à info@kittykingdom.ca . Si l'adresse est incorrecte, nous pouvons la modifier sous 24 heures. Aucun remboursement ne sera effectué après 24 heures.

Combien de temps prend la livraison ?

Environ 2 à 5 jours ouvrables.

J'ai une question qui n'a pas trouvé de réponse. Pouvez-vous m'aider, s'il vous plaît ?

Absolument ! Nous sommes là pour vous ! Envoyez-nous un courriel à info@kittykingdom.ca et nous serons heureux de vous aider.